top of page

Merci à Yannick Parra-Cabrolié, qui réalise la version avancée du projet graphique et à Natalia Buryka, Nicolas Lainé-Soulier et Olivier Montoro pour leur soutien sans faille et leur générosité, qui ont fait bondir le projet en avant. 

 

Mes remerciements les plus aimables à Jean Annequin, Claudine Cerf, Jean-Marie Favière, Aurélien Guitard, Jiyoon Jang, Caroline Maigne, Sylvain Neveu, Michel Pinglaut pour leurs contributions, textuelles, visuelles, musicales et autres.

​

Merci à Lucas Séguy, mon professeur de 3D, qui m'a guidée avec une patience infinie dans les méandres de Blender, et à Denis Coursol qui m'a prêté le café Théodore de Tredrez Loquemeau, Cotes d'Armor.

​

Merci à Jean-Pierre Theurier et Sylvie Pépino, des Amies et Amis de la Commune de Paris-1871 pour leur relecture historique du Jeu de Paris-Brûlé, leur soutien et leur bienveillance. 

​

Merci aux membres de l'association des Editions Masquées, qui contribuent à porter vaillamment le projet. 

​

Merci enfin à Philippe Bonnin et Avel Guénin-Carlut, de toute l'attention qu'ils portent à toutes les étapes de l'évolution du projet, et pour leur soutien critique.

bottom of page